Mairie de Moustier-Ventadour

Mairie de Moustier-Ventadour

8 juillet 2015 - Compte rendu du conseil municipal

ordre du jour

 

Absentes: Jasmine Chapoulie, Nathalie Monéger.

 

- Délibération à l'unanimité pour l'acceptation d'un chèque pour la contribution à l'utilisation de la salle polyvalente pour l'activité Yoga.

- Délibération à l'unanimité pour un avenant de 2380 € aux travaux de terrassement permettant des travaux supplémentaires de prolongation du réseau d'eau pluviales à proximité du chantier maternelle permettant de recevoir les excédants de déblais des fondations.

- Information du maire du recrutement de Amélie Battejat sur le poste d'ATSEM. Ce recrutement a été fait sur la base d'une commission constituée des 3 communes Darrnetz, Soudeilles et Moustier. Les maires des trois communes, l'adjointe aux écoles, la directrice du centre de gestion et la nouvelle institutrice nouvellement recrutée Clarisse Gallet. La grille d'évaluation a permis de retenir à l'unanimité la candidature de Amélie Battejat parmi une trentaine de dossiers ayant conduit à l'audition de 6 candidates.

- Délibération à l'unanimité pour le soutien de l'ONF comme service publique.

- Le regroupement pour la signature d'un marché commun pour les fournitures administratives des communes de la comcom a été remis à une date ultérieure sur la base de proposition concrètes financières compte tenu du fait que ce groupement va générer des complications administratives pour les communes.

- Questions diverses : Un point sur l'avancement des trois chantiers en cours au bourg a été fait (Atelier, cantine, maternelle,..), 

Le maire clos la séance à 22h00.

 

 

 



10/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres